Exact ! par Jean-Paul PARFU 2014-01-03 20:46:35 |
|
Imprimer |
J'ai peut-être inconsciemment englobé la mort du St Pape Pie X avec la déclaration de la Grande Guerre ?! On dit en effet que le Pape serait mort de chagrin à cause de cette déclaration !
Pour 1614, j'ai cherché, n'ai pas trouvé, mais sentais que j'avais dû laisser passer quelque chose ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|