Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-01-03 20:46:35
Exact !
J'ai peut-être inconsciemment englobé la mort du St Pape Pie X avec la déclaration de la Grande Guerre ?! On dit en effet que le Pape serait mort de chagrin à cause de cette déclaration !
Pour 1614, j'ai cherché, n'ai pas trouvé, mais sentais que j'avais dû laisser passer quelque chose ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=741234