(suite) litige Volpi sur les fonds des FI: par Presbu 2013-12-13 19:34:14 |
|
Imprimer |
Parallèle au litige théologique qui sous-tend les exigences liturgiques du card Braz de Aviz aux Franciscains de l'Immaculée, une bagarre financière s'est ouverte:
---> le texte officiel de la SC des Instituts de Vie Consacrée 3/7/2013:
Le Rév. Père Volpi devra, tous les six mois, informer ce Dicastère de son activité, en envoyant un rapport détaillé écrit concernant les décisions prises, les résultats obtenus et les initiatives qu'il considèrera utiles de mettre en œuvre pour le bien de l'Institut.
Enfin, il reviendra à l'Institut des Frères Franciscains de l'Immaculée de rembourser tant les dépenses engagées par ledit Commissaire et par les collaborateurs qu'il aura éventuellement nommés, que les honoraires liés à leurs prestations.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|