Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un peu de fraicheur!!
par Jacques 2013-12-12 12:12:41
Imprimer Imprimer

Ca fait vraiment plaisir de voir ces belles photos après les mois de turbulences que l'IBP a traversé.

De nouveaux prêtres pour l'Eglise, c'est une grande joie pour toute l'Eglise

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ils sont tous romains, les nouveaux prêtres de l'Institut du Bon Pasteur par Lucia Z.  (2013-12-11 16:02:36)
      Avec les félicitations par Abbé Philippe Laguérie  (2013-12-11 18:11:27)
          Bonjour, Monsieur l'abbé ! par Vulpus  (2013-12-11 18:55:31)
          Longue vie à l'IBP... par Paterculus  (2013-12-11 19:56:00)
          Un peu de fraicheur!! par Jacques  (2013-12-12 12:12:41)
      Le lien pour les photos de l'ordination par Lucia Z.  (2013-12-11 21:47:05)
      On a besoin... par Ewe  (2013-12-12 17:57:52)


108 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]