Un peu de fraicheur!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-12-12 12:12:41

Un peu de fraicheur!!

Ca fait vraiment plaisir de voir ces belles photos après les mois de turbulences que l'IBP a traversé.

De nouveaux prêtres pour l'Eglise, c'est une grande joie pour toute l'Eglise
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739862