Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2013-12-12 12:12:41
Un peu de fraicheur!!
Ca fait vraiment plaisir de voir ces belles photos après les mois de turbulences que l'IBP a traversé.
De nouveaux prêtres pour l'Eglise, c'est une grande joie pour toute l'Eglise
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739862