Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739779

( 739779 )
Ils sont tous romains, les nouveaux prêtres de l'Institut du Bon Pasteur par Lucia Z. (2013-12-11 16:02:36)
Ce sont deux brésiliens, MM. les abbés Renato Coelho et Luiz-Fernando Pasquotto.
Les voilà:
Et surtout:
Et encore:

( 739789 )
Avec les félicitations par Abbé Philippe Laguérie (2013-12-11 18:11:27)
[en réponse à 739779]
de leur Supérieur Général. Qui vous donne également leur noms : M. l'abbé Renato Coelho (Sao Paulo) et M. l'abbé Luiz Pasquotto (Sao José dos Campos), tous deux brésiliens.
Et d'ajouter que ce même jour (7 décembre, en l'église Saint Eloi) nous a aussi donné deux diacres : M. l'abbé Grégory Lutz-Wiest (Colmar, France) et M. l'abbé Mateusz Markiewicz (Wroclaw, Pologne).
Grand merci à la douce Providence.

( 739793 )
Bonjour, Monsieur l'abbé ! par Vulpus (2013-12-11 18:55:31)
[en réponse à 739789]
vous vous faites rare à Paris!
Félicitations à ces jeunes prêtres, nous avons besoin d'eux !

( 739807 )
Longue vie à l'IBP... par Paterculus (2013-12-11 19:56:00)
[en réponse à 739789]
... et fructueux ministère aux nouveaux ordonnés !
Votre dévoué Paterculus

( 739862 )
Un peu de fraicheur!! par Jacques (2013-12-12 12:12:41)
[en réponse à 739789]
Ca fait vraiment plaisir de voir ces belles photos après les mois de turbulences que l'IBP a traversé.
De nouveaux prêtres pour l'Eglise, c'est une grande joie pour toute l'Eglise

( 739826 )
Le lien pour les photos de l'ordination par Lucia Z. (2013-12-11 21:47:05)
[en réponse à 739779]

( 739890 )
On a besoin... par Ewe (2013-12-12 17:57:52)
[en réponse à 739779]
... de prêtres comme cela. Non pas seulement jeunes dans leur apparence mais jeunes aussi dans leur cœur.