Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739779
images/icones/neutre.gif  ( 739779 )Ils sont tous romains, les nouveaux prêtres de l'Institut du Bon Pasteur par Lucia Z. (2013-12-11 16:02:36) 

Ce sont deux brésiliens, MM. les abbés Renato Coelho et Luiz-Fernando Pasquotto.

Les voilà:



Et surtout:



Et encore:

images/icones/ibp.gif  ( 739789 )Avec les félicitations par Abbé Philippe Laguérie (2013-12-11 18:11:27) 
[en réponse à 739779]

de leur Supérieur Général. Qui vous donne également leur noms : M. l'abbé Renato Coelho (Sao Paulo) et M. l'abbé Luiz Pasquotto (Sao José dos Campos), tous deux brésiliens.

Et d'ajouter que ce même jour (7 décembre, en l'église Saint Eloi) nous a aussi donné deux diacres : M. l'abbé Grégory Lutz-Wiest (Colmar, France) et M. l'abbé Mateusz Markiewicz (Wroclaw, Pologne).

Grand merci à la douce Providence.


images/icones/marie.gif  ( 739793 )Bonjour, Monsieur l'abbé ! par Vulpus (2013-12-11 18:55:31) 
[en réponse à 739789]

vous vous faites rare à Paris!
Félicitations à ces jeunes prêtres, nous avons besoin d'eux !
images/icones/ancre2.gif  ( 739807 )Longue vie à l'IBP... par Paterculus (2013-12-11 19:56:00) 
[en réponse à 739789]

... et fructueux ministère aux nouveaux ordonnés !
Votre dévoué Paterculus
images/icones/marie.gif  ( 739862 )Un peu de fraicheur!! par Jacques (2013-12-12 12:12:41) 
[en réponse à 739789]

Ca fait vraiment plaisir de voir ces belles photos après les mois de turbulences que l'IBP a traversé.

De nouveaux prêtres pour l'Eglise, c'est une grande joie pour toute l'Eglise
images/icones/neutre.gif  ( 739826 )Le lien pour les photos de l'ordination par Lucia Z. (2013-12-11 21:47:05) 
[en réponse à 739779]



Sur le site du Seminaire
images/icones/neutre.gif  ( 739890 )On a besoin... par Ewe (2013-12-12 17:57:52) 
[en réponse à 739779]

... de prêtres comme cela. Non pas seulement jeunes dans leur apparence mais jeunes aussi dans leur cœur.