Si le dernier quinquennat par Ritter 2013-11-20 12:21:35 |
|
Imprimer |
Fut terrible, le quinquennat en cours n'est pas mieux, actuellement une erreur politique majeure se profile, dans le dossier des négociations avec l'Iran, la position américaine semble bien plus sage. La France a-t-elle les moyens de sa politique envers téhéran?
Je n'aurais pas de mal à imaginer que suite à cette attitude l'Iran ne tardera pas à envoyer un émissaire à la France, et que la politique Française avec une mentalité de laquais, saura faire l'erreur nécessaire, aux conséquences dramatiques pour notre pays.
Si la position des américains se comprend, Général Motor ayant supplanter Peugeot et contribuer par son accord avec Peugeot, à la perte d'un marché considérable, conséquences qui touchent aussi Renault.(sous l'ancien quinquennat)
On a vécu le même scénario quand Alcatel racheta Lucent et dut payer les pensions des anciens ouvrier de cette entreprise.
Chaque fois la conséquence est la même des milliers de perte d'emplois donc de cotisations en France.
Mais qui se rappellera de ceci.
Ici encore d'autres informations
Bon courage pour l'avenir, Dieu nous garde.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|