une gentille fête américaine par Rudy 2013-10-31 12:58:49 |
|
Imprimer |
Mon pb avec halloween, c'est que c'est sans doute une gentille fête américaine -- et justement je n'ai pas envie que s'implantent les fêtes américaines. Je ne mangerai pas de dinde pour thanksgiving et je ne sors pas de drapeau pour 4th of July. Que cex qui veulent se goinfrer de cette pop culture le fassent - je leur laisse ma part.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|