une gentille fête américaine
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-10-31 12:58:49
une gentille fête américaine
Mon pb avec halloween, c'est que c'est sans doute une gentille fête américaine -- et justement je n'ai pas envie que s'implantent les fêtes américaines. Je ne mangerai pas de dinde pour thanksgiving et je ne sors pas de drapeau pour 4th of July. Que cex qui veulent se goinfrer de cette pop culture le fassent - je leur laisse ma part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736456