Extrêmement intéressant, merci beaucoup. par Scrutator Sapientiæ 2013-10-25 23:11:26 |
|
Imprimer |
Bonsoir jejomau,
Je serai incroyablement bref : merci beaucoup pour votre message.
Cela m'a donné l'idée d'aller voir ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antiochos_IV
L'évergétisme qui était apparemment pratiqué par Antiochus est "vieux comme le monde", pour détourner l'homme de lui-même et de Dieu ; c'est "du pain et des jeux", et aujourd'hui encore, cela fonctionne vraiment très bien.
Bonne nuit et à bientôt.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|