Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Extrêmement intéressant, merci beaucoup.
par Scrutator Sapientiæ 2013-10-25 23:11:26
Imprimer Imprimer

Bonsoir jejomau,

Je serai incroyablement bref : merci beaucoup pour votre message.

Cela m'a donné l'idée d'aller voir ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antiochos_IV

L'évergétisme qui était apparemment pratiqué par Antiochus est "vieux comme le monde", pour détourner l'homme de lui-même et de Dieu ; c'est "du pain et des jeux", et aujourd'hui encore, cela fonctionne vraiment très bien.

Bonne nuit et à bientôt.

Scrutator.



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 ce que veut l'Antéchrist par jejomau  (2013-10-25 19:43:22)
      Extrêmement intéressant, merci beaucoup. par Scrutator Sapientiæ  (2013-10-25 23:11:26)
          Oui, sauf que par Jean-Paul PARFU  (2013-10-26 08:46:03)


148 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]