La réponse Aigle est la suivante par Jean-Paul PARFU 2013-10-14 09:13:54 |
|
Imprimer |
1) Des papes ont consacré le monde et la Russie car, soit ils n'avaient pas encore pris à l'époque la mesure du danger communiste, soit l'ayant prise, ils craignaient, pour des raisons diplomatiques ou autres, de mentionner explicitement la Russie ;
2) Ce n'est pas, bien entendu, avec l'accord du régime communiste stalinien que le Pape allait demander de à la Très Ste Vierge de détruire ce régime ... !!!
3) La consécration de la Russie a été faite le 25 mars 1984 par Jean Paul II ou, en tout état de cause, et c'est la même chose, c'est cette consécration qui a été agréée par le Ciel.
Voir ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|