Bien... par Jacques 2013-10-01 12:03:35 |
|
Imprimer |
Je vois les commentaires fuser à l'approche de ces deux canonisations.
J'ai simplement une question, qui ne se veut pas polémique, et qui s'adressent à nos canonistes et autres théologiens: l'Eglise n'engage-t-elle pas son infaibilité lorsqu'elle canonise? (ce qui je crois n'est pas le cas pour les béatifications)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|