Bien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-10-01 12:03:35

Bien...

Je vois les commentaires fuser à l'approche de ces deux canonisations.

J'ai simplement une question, qui ne se veut pas polémique, et qui s'adressent à nos canonistes et autres théologiens: l'Eglise n'engage-t-elle pas son infaibilité lorsqu'elle canonise? (ce qui je crois n'est pas le cas pour les béatifications)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733390