Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2013-10-01 12:03:35
Bien...
Je vois les commentaires fuser à l'approche de ces deux canonisations.
J'ai simplement une question, qui ne se veut pas polémique, et qui s'adressent à nos canonistes et autres théologiens: l'Eglise n'engage-t-elle pas son infaibilité lorsqu'elle canonise? (ce qui je crois n'est pas le cas pour les béatifications)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733390