Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une petite prière...
par Fennec 2013-09-30 08:22:54
Imprimer Imprimer

Chers liseurs,

Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'état de santé critique de mon papa ; il est décédé cette nuit.

M. L'Abbé Gainche, de Saint-Nicolas, avait pu le visiter il y a quelque temps, et devait repasser cette semaine pour lui administrer l'Extrême-Onction... C'est hélas trop tard.

Merci à ceux qui le pourront d'avoir une petite prière à son intention.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une petite prière... par Fennec  (2013-09-30 08:22:54)
      En union de prières par CMdelaRocca  (2013-09-30 11:45:47)
      UDP par Marie-Pierre  (2013-09-30 11:56:58)
      Cher Fennec par XA  (2013-09-30 12:26:32)
          Mes condoléances par Jean-Paul PARFU  (2013-09-30 13:12:16)
              cher Fennec nous prions pour par blamont  (2013-09-30 14:12:09)
                  Union de prières par Frère Guibert  (2013-09-30 22:05:24)
      En union de prières par Vulpus  (2013-10-01 00:02:08)
      Prières d'autant plus que... par Glycéra  (2013-10-01 21:37:23)


67 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]