Une petite prière... par Fennec 2013-09-30 08:22:54 |
|
Imprimer |
Chers liseurs,
Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'état de santé critique de mon papa ; il est décédé cette nuit.
M. L'Abbé Gainche, de Saint-Nicolas, avait pu le visiter il y a quelque temps, et devait repasser cette semaine pour lui administrer l'Extrême-Onction... C'est hélas trop tard.
Merci à ceux qui le pourront d'avoir une petite prière à son intention.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|