Une petite prière...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-09-30 08:22:54

Une petite prière...

Chers liseurs,

Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'état de santé critique de mon papa ; il est décédé cette nuit.

M. L'Abbé Gainche, de Saint-Nicolas, avait pu le visiter il y a quelque temps, et devait repasser cette semaine pour lui administrer l'Extrême-Onction... C'est hélas trop tard.

Merci à ceux qui le pourront d'avoir une petite prière à son intention.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733195