Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-09-30 08:22:54
Une petite prière...
Chers liseurs,
Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'état de santé critique de mon papa ; il est décédé cette nuit.
M. L'Abbé Gainche, de Saint-Nicolas, avait pu le visiter il y a quelque temps, et devait repasser cette semaine pour lui administrer l'Extrême-Onction... C'est hélas trop tard.
Merci à ceux qui le pourront d'avoir une petite prière à son intention.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=733195