1492 par PEB 2013-08-26 01:09:51 |
|
Imprimer |
La vraie expérience de rencontre "extra-terrestre" s'est, en réalité, déroulée mutatis mutandis sous l'autorité de Christophe Colomb.
Cette rencontre avec une autre humanité a bouleversé l'ordre du monde. Le pape Paul III voulait protéger ses libertés publiques et privées pour qu'elle pût adhérer de tous son cœur à l’Évangile.
Pour le reste: c'est possible que ça existe mais une rencontre est, dans l'état actuel de nos connaissances, extrêmement peu probable.
Il est en revanche tout à fait possible d'envisager une humanité extra-terrestre par essaimage à partir de notre planète. En ce cas, les colonies, quittant tout lien direct avec la Terre, se retrouveront dans une situation comparable à celles à l'époque héroïque et brutale des grandes découvertes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|