S'il vous plaît, par Yves Daoudal 2013-08-12 11:57:22 |
|
Imprimer |
arrêtez au moins de vous ridiculiser avec la Mère de Dieu qui dormirait jusqu'à la fin du monde. Vous devez confondre avec la Belle au bois dormant.
La "dormition", cela veut dire (tant chez les catholiques byzantins que chez les orthodoxes) que Marie est morte sans souffrir, comme si elle s'endormait. Mais ensuite le Christ l'a ressuscitée et elle trône au-dessus des séraphins et des chérubins. Où elle intercède pour nous. "Par les prières de la Mère de Dieu, Sauveur, sauvez-nous", chante-t-on dans la Divine Liturgie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|