Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le sentiment de marginalisation
par Jean-Paul PARFU 2013-07-06 09:37:51
Imprimer Imprimer

que nous éprouvons, nous fait parfois nous demander quels sont vraiment ceux qui sont choyés par les autorités, les médias et qui donnent le "là".

Et quand on y regarde de plus près, on est effaré par le "vide" de ces gens ou de ces milieux là.

On se demande alors pourquoi ils sont si forts et pourquoi nous sommes si faibles.

Ils sont forts précisément parce qu'ils ne disent rien et en raison de la faiblesse et de la lâcheté de ceux qui ont la vérité et qui n'ont pas su ou voulu la défendre !

En tout cas, tout à fait d'accord avec vous Aigle. J'ai parfois eu l'occasion de ressentir la même chose que vous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Protestants Unis : une anecdote par Aigle  (2013-07-06 08:15:49)
      Oui c'est vraiment surprenant par Justin Petipeu  (2013-07-06 08:25:14)
          Le sentiment de marginalisation par Jean-Paul PARFU  (2013-07-06 09:37:51)
      Ouais! par Miserere  (2013-07-06 09:45:39)
      et l'assistance ? par Luc Perrin  (2013-07-06 10:42:34)
          précisions par Aigle  (2013-07-06 12:20:04)
      Le problème de cette unité protestante par Don Henri  (2013-07-06 13:40:24)


195 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]