Le sentiment de marginalisation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-06 09:37:51

Le sentiment de marginalisation

que nous éprouvons, nous fait parfois nous demander quels sont vraiment ceux qui sont choyés par les autorités, les médias et qui donnent le "là".

Et quand on y regarde de plus près, on est effaré par le "vide" de ces gens ou de ces milieux là.

On se demande alors pourquoi ils sont si forts et pourquoi nous sommes si faibles.

Ils sont forts précisément parce qu'ils ne disent rien et en raison de la faiblesse et de la lâcheté de ceux qui ont la vérité et qui n'ont pas su ou voulu la défendre !

En tout cas, tout à fait d'accord avec vous Aigle. J'ai parfois eu l'occasion de ressentir la même chose que vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725992