Quel rapport avec le christianisme ? par Jean-Paul PARFU 2013-07-03 10:37:45 |
|
Imprimer |
et avec un Forum catholique, origenius, peut avoir tout votre fatras de pseudo-science et de pseudo-religion ?
Vous ne sentez pas le n'importe quoi, le toc et l'arnaque dans tout ce que vous postez ?
Vous devriez méditer l'Evangile selon St Matthieu :
1) "Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits" (St Matthieu 11. 25-30) ;
2) "Heureux les simples en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux" (St Matthieu, 5. 3-12, 3ème béatitude).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|