Ils auraient pu être mieux inspirés par Romanus 2013-06-25 20:55:35 |
|
Imprimer |
Quitte à choisir un auteur de Bcharré, ils auraient été mieux inspirés de lire un texte de Samir Geagea par exemple (humour) ou plutôt de ces très nombreux moines qui ont fait la gloire de la "vallée des mille monastères" (Kadisha).
Khalil Gibran fait partie de ces ésoteristes illuminés trés en vogue de nos jours chez les oeucumenistes ou autres amateurs de New Âge.
On peut visiter sa grotte dans le village de Bcharré. Très clairement, je ne vois pas comment un catholique peut aller chez lui puiser l'inspiration. Comme si nous avions pas les plus beaux trésors de la littérature. Cela montre à quel point de désorientation nous en sommes rendus.
Romanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|