Tout à fait d'accord..... par Lucas 2013-06-20 13:10:39 |
|
Imprimer |
Avec vous , Mr PARFU , sur le fait que Jean Paul II n'est pas responsable de la destruction de la liturgie, mais qu'au contraire, il a redressé la situation. Ceux qui ont connu cette situation dans les années 70, et ce jusqu'aux premières années 80, comprendront. Je ne nie pas les problèmes qui demeurent, mais il ne faut pas écrire de telles calomnies....N'est-ce pas Minger?
Lucas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|