Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En union de prières, et
par Boanergues 2013-06-05 13:37:42
Imprimer Imprimer

si je puis me permettre ce conseil : en tant que médecin, j'ai expérimenté très souvent ces moments de fin de vie.

Avec l'accord du patient bien sûr, dans la prière, je l'amenais à accepter ses souffrances pour les offrir à Dieu, avec l'aide de la Sainte Vierge.

Une fois arrivé au but qui était qu'ils reçoivent les sacrements, j'ai chaque fois été surpris et de la force de la prière et de la sérénité du patient jusqu'à son dernier souffle.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Demande de prières... par Fennec  (2013-06-05 10:54:48)
      union de prières par jejomau  (2013-06-05 11:36:00)
      Bien avec vous par Justin Petipeu  (2013-06-05 11:56:08)
          Mes prières également par Jean-Paul PARFU  (2013-06-05 12:42:48)
      En union de prières par CMdelaRocca  (2013-06-05 12:53:58)
      Il est dans mes prières par Clayve  (2013-06-05 12:54:41)
      En union de prières avec vous par Scribe  (2013-06-05 13:28:00)
      En union de prières, et par Boanergues  (2013-06-05 13:37:42)
          Merci. par Fennec  (2013-06-05 14:36:50)
      UDP ! par Paterculus  (2013-06-05 20:09:21)
      Mes pauvres prières... par Jérusalem  (2013-06-05 20:54:24)
      En UDP par Ennemond  (2013-06-05 21:36:47)
      Cher Fennec par Michel Jacques  (2013-06-07 22:57:08)


62 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]