Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2013-06-05 13:37:42
En union de prières, et
si je puis me permettre ce conseil : en tant que médecin, j'ai expérimenté très souvent ces moments de fin de vie.
Avec l'accord du patient bien sûr, dans la prière, je l'amenais à accepter ses souffrances pour les offrir à Dieu, avec l'aide de la Sainte Vierge.
Une fois arrivé au but qui était qu'ils reçoivent les sacrements, j'ai chaque fois été surpris et de la force de la prière et de la sérénité du patient jusqu'à son dernier souffle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723538