Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pauvre type!
par Semetipsum 2013-06-02 22:59:22
Imprimer Imprimer

Elle est assez minable votre réponse! Comme d'habitude d'ailleurs.
On se demande ce que vous faites sur ce forum?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La Petite Route de Chrétienté... par Ad Servandum Paratus  (2013-06-02 21:15:02)
      Mauvais souvenir ... par Lamy  (2013-06-02 22:00:11)
          Oh mon Dieu!! par Don Henri  (2013-06-02 22:35:38)
              Pauvre type! par Semetipsum  (2013-06-02 22:59:22)
                  Je suis sur le FC par Don Henri  (2013-06-03 00:08:54)
                      ??? par Meneau  (2013-06-03 01:29:46)
                  Attention.. par Jacques  (2013-06-03 09:43:39)
              Pour regler tout cela... par Pol  (2013-06-03 08:50:05)
              Mais c'est quoi ce mauvais esprit ? par Lamy  (2013-06-03 10:54:42)


26 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]