Pauvre type!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2013-06-02 22:59:22

Pauvre type!

Elle est assez minable votre réponse! Comme d'habitude d'ailleurs.
On se demande ce que vous faites sur ce forum?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723307