Et à quand une Eglise théocentrée ? par Jean-Paul PARFU 2013-05-24 14:07:59 |
|
Imprimer |
C'est bien beau de virer un prêtre pour "maçonnisme", mais à quand une Eglise dont le langage ne sera plus humaniste, une Eglise qui ne construira plus des cathédrales en forme de colonnes tronquées et d'assamblées comme celle-ci
A quand, enfin, un christianisme vertical et non plus horizontal ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|