Et à quand une Eglise théocentrée ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-05-24 14:07:59
Et à quand une Eglise théocentrée ?
C'est bien beau de virer un prêtre pour "maçonnisme", mais à quand une Eglise dont le langage ne sera plus humaniste, une Eglise qui ne construira plus des cathédrales en forme de colonnes tronquées et d'assamblées comme celle-ci
A quand, enfin, un christianisme vertical et non plus horizontal ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722690