Et à quand une Eglise théocentrée ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-05-24 14:07:59

Et à quand une Eglise théocentrée ?

C'est bien beau de virer un prêtre pour "maçonnisme", mais à quand une Eglise dont le langage ne sera plus humaniste, une Eglise qui ne construira plus des cathédrales en forme de colonnes tronquées et d'assamblées comme celle-ci

A quand, enfin, un christianisme vertical et non plus horizontal ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722690