C'est vous qui ne comprenez pas louidefunes ! par Jean-Paul PARFU 2013-05-23 12:34:20 |
|
Imprimer |
On ne dit pas que c'est parce qu'ils ont perdu la foi qu'ils disent la nouvelle messe, on dit simplement que :
1) cette messe a été inventée par des gens qui étaient davantage protestants que catholiques dans leur esprit et dans leur coeur ;
2) cette messe fait, peu à peu, plus ou moins rapidement, perdre la foi !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|