Vous m'étonnez, cher Fatherjph, par Boanergues 2013-05-23 10:33:43 |
|
Imprimer |
Avec tous le respect que je vous dois, permettez-moi de citer ce post qui vient de Riposte catholique et qui ne me paraît pas correspondre pas à un "enseignement fidèle au magister" !
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/le-pere-guy-gilbert-deroge-a-la-loi-de-leglise#.UZ3Ec
Je n'ai jamais vu ce prêtre "à la masse" célébrer la Messe, mais je me méfie de la confusion entre religiosité et religion lorsque je l'entends se prévaloir du titre de prêtre des homosexuels, bénédictions à l'appui (comme dans le diocèse de Liège !) et lorsque j'imagine qu'il consacre peut-être avec des préservatifs dans sa poche...
Je relève cette citation : « La charge et la beauté de la mission du prêtre n’est-elle pas de bénir l’amour ? ». J'aime mon chien, ce n'est pas pour cela que je pratique la zoophilie !
Ce n'est en tout cas pas à lui que je confierai mon âme, même si dans ma prière pour les prêtres j'associe en particulier tous ceux qui dévient !
En union de prières pour que cesse tout ce qui pourrit l'Eglise du Christ.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|