Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous m'étonnez, cher Fatherjph,
par Boanergues 2013-05-23 10:33:43
Imprimer Imprimer

Avec tous le respect que je vous dois, permettez-moi de citer ce post qui vient de Riposte catholique et qui ne me paraît pas correspondre pas à un "enseignement fidèle au magister" !

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/le-pere-guy-gilbert-deroge-a-la-loi-de-leglise#.UZ3Ec

Je n'ai jamais vu ce prêtre "à la masse" célébrer la Messe, mais je me méfie de la confusion entre religiosité et religion lorsque je l'entends se prévaloir du titre de prêtre des homosexuels, bénédictions à l'appui (comme dans le diocèse de Liège !) et lorsque j'imagine qu'il consacre peut-être avec des préservatifs dans sa poche...

Je relève cette citation : « La charge et la beauté de la mission du prêtre n’est-elle pas de bénir l’amour ? ». J'aime mon chien, ce n'est pas pour cela que je pratique la zoophilie !

Ce n'est en tout cas pas à lui que je confierai mon âme, même si dans ma prière pour les prêtres j'associe en particulier tous ceux qui dévient !

En union de prières pour que cesse tout ce qui pourrit l'Eglise du Christ.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ordiné par Guy Gilbet et l’épiscope de Liège Aloys Jousten ! par Boanergues  (2013-05-22 12:28:29)
      C est bien triste par l'abbé Pépino  (2013-05-22 13:36:09)
      De quel prêtre apostat parlez-vous ? par Vincent F  (2013-05-22 14:11:07)
      A ma connaissance, le Père Gilbert est orthodoxe par Don Henri  (2013-05-22 14:14:39)
          salons du XVIIIe arrondissement par blamont  (2013-05-22 14:29:31)
              Oui je voulais dire XVIIème par Don Henri  (2013-05-22 14:35:11)
                  et pour Versailles: quartier par blamont  (2013-05-22 17:10:31)
          Orthodoxe... par Pol  (2013-05-22 14:43:19)
              Orthodoxe... par Fatherjph  (2013-05-22 16:59:11)
                  Vous m'étonnez, cher Fatherjph, par Boanergues  (2013-05-23 10:33:43)
          surement pas par Mauwgan  (2013-05-22 20:47:27)
              Mais pour vous Mawgan par Don Henri  (2013-05-22 22:36:18)
                  C'est drole par Mauwgan  (2013-05-22 23:10:57)
                      Vous fatigue pas, j'ai trouve par Mauwgan  (2013-05-22 23:15:32)
                  Guy Gilbert bénit des couples homosexuels par Ecclesiola  (2013-05-22 23:46:05)
                      une grande foi par Mauwgan  (2013-05-23 00:18:56)
              Il me semble par Vincent F  (2013-05-22 23:33:02)
                  Merci, mais pas besoin d'aide par Mauwgan  (2013-05-23 00:27:47)
                      à tous qui parlez sans savoir par Paxtecum  (2013-05-23 11:15:56)
      Ah les emportements sur des on-dit ! par Glycéra  (2013-05-23 13:14:25)
          Vous êtes donc pour le préservatif et l'homosexualité ! par Boanergues  (2013-05-23 15:41:36)
              Cher impétueux... voulez-vous bien demander des excuses ? par Glycéra  (2013-05-23 16:12:10)
                  Des excuses ... pourquoi ? par Boanergues  (2013-05-24 10:44:52)
                      Avoir écrit que je suis ..." pour... (ce que vous dites)... par Glycéra  (2013-05-24 11:50:45)
              A propos d'orthographe par Rémi  (2013-05-24 13:05:20)


48 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]