A vomir ce titre par worou-kenou 2013-05-18 08:29:51 |
|
Imprimer |
vraiment, c'est vraiment détestable cette manie de tirer sur tout ce qui ne pense pas "correctement".
Je comprends pourquoi Desproges conseillait de lire Minute dans une pièce sans lumière,la nuit.
Mais est-ce qu'un jour nous aurons droit à une presse qui dépasse le caniveau ou est-ce trop demandé?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|