Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A vomir ce titre
par worou-kenou 2013-05-18 08:29:51
Imprimer Imprimer

vraiment, c'est vraiment détestable cette manie de tirer sur tout ce qui ne pense pas "correctement".
Je comprends pourquoi Desproges conseillait de lire Minute dans une pièce sans lumière,la nuit.
Mais est-ce qu'un jour nous aurons droit à une presse qui dépasse le caniveau ou est-ce trop demandé?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Lu dans Minute : requiem pour Frigide Barjot par Mistral  (2013-05-16 14:43:31)
      A vomir ce titre par worou-kenou  (2013-05-18 08:29:51)
          Requiem aeternam ! par Meneau  (2013-05-18 12:44:42)
      C'est vraiment une bonne idée par Nemo  (2013-05-18 12:58:27)


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]