A vomir ce titre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

worou-kenou -  2013-05-18 08:29:51

A vomir ce titre

vraiment, c'est vraiment détestable cette manie de tirer sur tout ce qui ne pense pas "correctement".
Je comprends pourquoi Desproges conseillait de lire Minute dans une pièce sans lumière,la nuit.
Mais est-ce qu'un jour nous aurons droit à une presse qui dépasse le caniveau ou est-ce trop demandé?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=721608