Au webmestre technicien : bug d'affichage du FC par Effata 2013-04-30 20:14:21 |
|
Imprimer |
Depuis un moment (plusieurs semaines, je pense), un espace vertical vide de 10 cm sépare la barre de menu "Nouveau message | Contacts etc." du premier message affiché, dans mon navigateur Opéra 12.15 sous Windows. Je n'avais pas cet espace incongru auparavant, ce n'est pas bloquant, mais je le signale à toutes fins utiles.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|