Au webmestre technicien : bug d'affichage du FC

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Effata -  2013-04-30 20:14:21

Au webmestre technicien : bug d'affichage du FC

Depuis un moment (plusieurs semaines, je pense), un espace vertical vide de 10 cm sépare la barre de menu "Nouveau message | Contacts etc." du premier message affiché, dans mon navigateur Opéra 12.15 sous Windows. Je n'avais pas cet espace incongru auparavant, ce n'est pas bloquant, mais je le signale à toutes fins utiles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719683