Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui !
par Paterculus 2013-04-16 20:03:39
Imprimer Imprimer

Même une aînée infidèle ne perd pas son aînesse.
Votre dévoué Paterculus (qui regrette de ne pas avoir le temps de lire le texte du cardinal.)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?&quo [...] par Bernard Joustrate  (2013-04-16 17:55:42)
      Oui ! par Paterculus  (2013-04-16 20:03:39)
          L'a-t-elle jamais été en droit ? Si ce n'est en fait.... par CMdelaRocca  (2013-04-17 07:41:50)
              Notion de 'fils aîné de l'Eglise' par Jean-Paul PARFU  (2013-04-17 08:38:03)
                  L’expression « fille aînée de l’Eglise » est-elle due à la France? par Diafoirus  (2013-04-17 11:40:39)


224 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]