"La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?" par Bernard Joustrate 2013-04-16 17:55:42 |
|
Imprimer |
Hier, lundi 15 avril, le cardinal Barbarin donnait une conférence intitulée "La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?" à l’Académie des Sciences Morales et Politiques. Retrouvez le texte sur le site de l'archidiocèse de Lyon.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|