Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

"La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?"
par Bernard Joustrate 2013-04-16 17:55:42
Imprimer Imprimer

Hier, lundi 15 avril, le cardinal Barbarin donnait une conférence intitulée "La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?" à l’Académie des Sciences Morales et Politiques. Retrouvez le texte sur le site de l'archidiocèse de Lyon.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "La France est-elle encore la "fille aînée de l’Eglise" ?&quo [...] par Bernard Joustrate  (2013-04-16 17:55:42)
      Oui ! par Paterculus  (2013-04-16 20:03:39)
          L'a-t-elle jamais été en droit ? Si ce n'est en fait.... par CMdelaRocca  (2013-04-17 07:41:50)
              Notion de 'fils aîné de l'Eglise' par Jean-Paul PARFU  (2013-04-17 08:38:03)
                  L’expression « fille aînée de l’Eglise » est-elle due à la France? par Diafoirus  (2013-04-17 11:40:39)


197 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]