Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous
par Jean-Paul PARFU 2013-03-23 22:50:19
Imprimer Imprimer

Ne pas accepter, par exemple, ce que Dieu veut pour nous, parce que nous n'en serions pas dignes, c'est une forme d'orgueil sévèrement sanctionnée par Dieu.

Dieu merci, la Très Sainte Vierge a accepté ce qui lui était proposé par l'Ange de la part du Seigneur !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Relativisme ? par Non volumus ignorare  (2013-03-23 15:43:09)
      Mais cette photo par Don Henri  (2013-03-23 16:29:15)
          Malheureux ! par Rémi  (2013-03-23 16:38:02)
      Inquiétude par l'abbé Pépino  (2013-03-23 16:38:07)
          Et surtout la messe de toujours.... par Pol  (2013-03-23 17:32:33)
      Ce n'est pas de moi !. par Ciboire  (2013-03-23 20:24:43)
          Est-ce si difficile de se tenir à une belle tradition? par AVV-VVK  (2013-03-23 20:39:09)
          Et aussi: par Yves Daoudal  (2013-03-23 20:44:48)
          Merveilleuse citation par l'abbé Pépino  (2013-03-23 20:48:29)
          L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous par Jean-Paul PARFU  (2013-03-23 22:50:19)


43 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]