L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous par Jean-Paul PARFU 2013-03-23 22:50:19 |
|
Imprimer |
Ne pas accepter, par exemple, ce que Dieu veut pour nous, parce que nous n'en serions pas dignes, c'est une forme d'orgueil sévèrement sanctionnée par Dieu.
Dieu merci, la Très Sainte Vierge a accepté ce qui lui était proposé par l'Ange de la part du Seigneur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|