L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-03-23 22:50:19
L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous
Ne pas accepter, par exemple, ce que Dieu veut pour nous, parce que nous n'en serions pas dignes, c'est une forme d'orgueil sévèrement sanctionnée par Dieu.
Dieu merci, la Très Sainte Vierge a accepté ce qui lui était proposé par l'Ange de la part du Seigneur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=713518