L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-03-23 22:50:19

L'humilité est d'accepter ce que Dieu veut pour nous

Ne pas accepter, par exemple, ce que Dieu veut pour nous, parce que nous n'en serions pas dignes, c'est une forme d'orgueil sévèrement sanctionnée par Dieu.

Dieu merci, la Très Sainte Vierge a accepté ce qui lui était proposé par l'Ange de la part du Seigneur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=713518