En tant que catholique par Jean-Paul PARFU 2013-03-21 12:33:56 |
|
Imprimer |
vous n'avez pas le droit de participer à un culte hérétique et schismatique.
La "communicatio in sacris" est prohibée et passible d'excommunication.
Je vous rappelle également que le Pape Léon XIII a rappelé par sa lettre apostolique "Apostolicae Curae" du 18 septembre 1896 que les ordinations anglicanes ne sont pas valides.
Les clercs anglicans ne sont ni prêtres ni évêques !
Voir ici
et là
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|