Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Ewe 2013-03-21 12:04:58
Imprimer Imprimer

Quand je vais en Angleterre je vais chez les anglicans, High Church si possible. Comme on dit "y'a pas photo".

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le primat anglican souhaite collaborer avec les catholiques par Paterculus  (2013-03-21 11:31:07)
      Eglise ??? par petitClerc  (2013-03-21 11:34:47)
          Analogie par Paterculus  (2013-03-21 11:43:39)
          [réponse] par Ewe  (2013-03-21 12:04:58)
              En tant que catholique par Jean-Paul PARFU  (2013-03-21 12:33:56)
                  C'est vrai dans le droit canon par Arnold  (2013-03-21 13:06:41)
                      Bien sûr que non. par Yves Daoudal  (2013-03-21 13:15:33)
                          Est-que 'Domine Iesus' par Thierry  (2013-03-21 14:18:55)
                              Non. par Yves Daoudal  (2013-03-21 14:45:26)
                  Code de droit Canonique par LouisL  (2013-03-21 13:31:21)
                      Oui, on connaît par Meneau  (2013-03-21 22:04:09)


165 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]