Mon Dieu Oui!!!! par Jacques 2013-03-14 15:22:34 |
|
Imprimer |
Comme vous avez raison, c'est fatiguant...
Au fait j'ai un scoop, le Pape François est baptisé catholique... si si je vous assure, et puis, semble-t-il, il a fait sa communion privée et a même été ordonnée prêtre, si si promis, et même parait-il qu'il a été créé cardinal, décidement on en apprends de belles...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|