Mon Dieu Oui!!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-03-14 15:22:34

Mon Dieu Oui!!!!

Comme vous avez raison, c'est fatiguant...

Au fait j'ai un scoop, le Pape François est baptisé catholique... si si je vous assure, et puis, semble-t-il, il a fait sa communion privée et a même été ordonnée prêtre, si si promis, et même parait-il qu'il a été créé cardinal, décidement on en apprends de belles...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710971