Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le Concile des media (suite) ?
par Bertrand Decaillet 2013-02-23 12:13:47
Imprimer Imprimer

Bon, soyons concret, ce qui permettra d'éviter, de part et d'autre, l'affabulation. Sur ce cas précis, le positionnement en acte du Primat des Gaules, priant publiquement dans un lieu de culte d'une fausse religion, est-il :

1) le fruit d'une mauvaise interprétation du (bon) Concile ?

2) le fruit d'une bonne interprétation du (mauvais) Concile?

3) en parfaite conformité avec la Tradition et le Magistère-objet?











     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Barbarin prie à la Grande mosquée par Bernard Joustrate  (2013-02-23 11:34:45)
      Et la mosquée de Lyon par Yves Daoudal  (2013-02-23 12:01:42)
          Quelle en sera la justification ? par Ennemond  (2013-02-23 12:19:36)
      Le Concile des media (suite) ? par Bertrand Decaillet  (2013-02-23 12:13:47)
          Allah est certainement un "dieu" par jejomau  (2013-02-23 12:20:41)
          Réponse à la mode par Meneau  (2013-02-23 18:15:48)
              Meneau ! par Bertrand Decaillet  (2013-02-23 23:47:13)
          Convergence dans l'esprit + dépassement de la lettre. par Scrutator Sapientiæ  (2013-02-25 10:24:41)
      Communicatio in sacris par Arnold  (2013-02-23 12:33:04)
      Et alors où est le problême??? par Japhet  (2013-02-23 12:50:49)
      Laisser-courre par FerdinandP  (2013-02-23 13:35:13)
          Une calmonie par Japhet  (2013-02-23 13:38:59)
          Mais bien sûr par Scribe  (2013-02-23 13:48:20)
          Vous pouvez parler! par Miserere  (2013-02-23 13:50:24)
              question protocole par blamont  (2013-02-23 17:22:09)
                  Par respect pour le lieu de prière par Japhet  (2013-02-23 17:37:00)
                  Tout est une question de trajet par Japhet  (2013-02-23 17:40:47)
                  ceci dit dans toute l'Asie également par jejomau  (2013-02-23 19:43:34)
      Prie-t-il les musulmans de se dissocier des islamistes ? par Scrutator Sapientiæ  (2013-02-24 10:24:14)


236 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]