Le Concile des media (suite) ? par Bertrand Decaillet 2013-02-23 12:13:47 |
|
Imprimer |
Bon, soyons concret, ce qui permettra d'éviter, de part et d'autre, l'affabulation. Sur ce cas précis, le positionnement en acte du Primat des Gaules, priant publiquement dans un lieu de culte d'une fausse religion, est-il :
1) le fruit d'une mauvaise interprétation du (bon) Concile ?
2) le fruit d'une bonne interprétation du (mauvais) Concile?
3) en parfaite conformité avec la Tradition et le Magistère-objet?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|