Le Concile des media (suite) ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand Decaillet - 2013-02-23 12:13:47
Le Concile des media (suite) ?
Bon, soyons concret, ce qui permettra d'éviter, de part et d'autre, l'affabulation. Sur ce cas précis, le positionnement en acte du Primat des Gaules, priant publiquement dans un lieu de culte d'une fausse religion, est-il :
1) le fruit d'une mauvaise interprétation du (bon) Concile ?
2) le fruit d'une bonne interprétation du (mauvais) Concile?
3) en parfaite conformité avec la Tradition et le Magistère-objet?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707118