Compréhension! par Frère Guibert 2013-02-15 15:27:38 |
|
Imprimer |
Depuis que j'ai appris cette terrible nouvelle lundi, je ne comprends pas cette décision. Je comprends tout à fait votre raisonnement et éprouve des sentiments analogues. Je repense au Bienheureux Jean-Paul II. Par sa volonté de rester jusqu'au bout, ce cher Pape a renforcé la fonction sacrée de successeur de St Pierre, même auprès des jeunes où il avait un contact unique malgré son triste état.
La décision de lundi va, à mon humble avis,faire du mal à notre chère Eglise, déjà si mal en point. Prions Notre-Dame de Lourdes pour qu'elle nous aide et spécialement pour le futur Pape qui n'aura pas facile, avec cette décision!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|