Les coordonateurs par Jean-Paul PARFU 2013-02-10 15:30:30 |
|
Imprimer |
Ennemond ! On dit coordination, mais coordonateur !
En fait, c'est Giscard qui a inventé le mot de coordinateur en français, mot bien entendu et comme d'habitude pris à l'anglais "coordinator", qui vient lui-même du français !
Si je puis me permettre, même si le terme coordinateur en français est malheureusement désormais accepté par le "doctionnaire". Ah ah !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|