Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pareil pour moi
par Alonié de Lestre 2013-02-08 19:13:38
Imprimer Imprimer

Déjà, tout petit je ne me sentais pas chez moi dans ce monde. Je m'imaginais qu'il y avait eu une erreur et que je n'étais pas né dans le bon pays. Plus tard, j'ai cru que ce n'était pas le pays qui faisait problème mais plutôt l'époque. Finalement, j'ai compris que la réponse ne résidait pas dans le « où » ni le « quand » et il m'a fallu faire beaucoup de chemin et de détours pour trouver : la FSSPX.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Imaginez écouter cette musique le dimanche! par Mauwgan  (2013-02-08 17:05:50)
      Pareil pour moi par Alonié de Lestre  (2013-02-08 19:13:38)
          Je vous comprends par Mauwgan  (2013-02-08 19:37:21)
              Je vous explique par Alonié de Lestre  (2013-02-08 20:24:14)
                  Je me souviens par Mauwgan  (2013-02-08 20:46:35)
                      Nous ne méritons pas ça par Alonié de Lestre  (2013-02-08 22:12:01)
                          Toute autorite vient de Dieu par Mauwgan  (2013-02-08 23:02:36)
                              Justement par Alonié de Lestre  (2013-02-08 23:36:55)
      Détail des chants + quelques rappels sur la musique sacrée. par zejack  (2013-02-08 23:56:25)
          plainte pour discrimination! par Benoîte  (2013-02-09 01:29:01)
              je maintiens et signe par Mauwgan  (2013-02-09 05:04:41)
                  Je ne sais pas ce que vaut la voix des Carmélites... par Sursum corda  (2013-02-09 06:32:29)
              Chorale d'hommes. Fonction liturgique. par zejack  (2013-02-09 23:07:41)


187 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]