Pareil pour moi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-02-08 19:13:38

Pareil pour moi

Déjà, tout petit je ne me sentais pas chez moi dans ce monde. Je m'imaginais qu'il y avait eu une erreur et que je n'étais pas né dans le bon pays. Plus tard, j'ai cru que ce n'était pas le pays qui faisait problème mais plutôt l'époque. Finalement, j'ai compris que la réponse ne résidait pas dans le « où » ni le « quand » et il m'a fallu faire beaucoup de chemin et de détours pour trouver : la FSSPX.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704294