Il fait partie de la CEF... par Sacerdos simplex 2013-01-19 19:28:34 |
|
Imprimer |
...sauf erreur (hautement improbable). Voir le canon 450 du code latin : en font partie même les évêques titulaires etc.
A noter que cet évêque est né à ...
...Syracuse...
...dans l'état de New York.
Un vrai Yankee donc.
Mais un Yankee Byzantin-Ukrainien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Borys_Gudziak
Et ici vous saurez tout sur les cathigoumènes, les protohigoumènes, les archimandrites, les hiéromoines et la kathisma.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Higoum%C3%A8ne
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|