Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Très intéressant !
par Jean-Paul PARFU 2013-01-13 21:02:12
Imprimer Imprimer

Merci Don Henri !

Une question : les évêques occidentaux portent la mitre, les Orientaux, une sorte de tiare.

Sait-on ce qu'il en était au début de l'Eglise ou depuis quand les uns portent-ils la mitre et les autres la tiare ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Photos d'un sacre épiscopal gréco-Catholique par Don Henri  (2013-01-13 20:49:07)
      Très intéressant ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-13 21:02:12)
          Réponse par Don Henri  (2013-01-14 00:57:34)
              Merci Don Henri ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-14 06:10:06)
      Très belles photos! par Miserere  (2013-01-13 21:08:50)


49 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]